Thread Reader

Révolution Permanente

@RevPermanente

Sep 22

6 tweets
Twitter

Thread. Ce jeudi soir des profs et parents d'élèves du lycée Romain Rolland à Goussainville ont décidé d'occuper leur établissement pour alerter sur la situation engendrée par les manques de moyens. Ils sont mobilisés depuis la rentrée : revolutionpermanente.fr/Val-d-Oise-Au-…

Après une parent d'élève, un élève de terminale prend la parole pour exprimer son soutien à la mobilisation des profs

Une prof du lycée Jean Jacques Rousseau à Garges est venue apporter son soutien et faire le récit de leur grève de début d'année "Quand on dit que le lycée craque ce n'est pas une figure style, on n'en peut plus !"

Gwen prof à Sarcelles "On est venues pcq a compris qu'on peut pas rester seuls, il faut s'unir entre établissements et avec les autres travailleurs.es. L'institut° ns répond qu'ils peuvent rien faire pcq le problème est politique ! Il faut donc frapper plus fort"

Nordine syndicaliste CGT et travailleurs à l'aéroport de Roissy "les salariés ajd ont trois revendications : les salaires, les sous effectifs, et les conditions de travail. On va devoir se battre tous toutes ensemble pour arracher ce dont on a besoin : de l'oseille !"

Deux rdv au moins ont été donnés : *Demain à Nanterre contre la mutation forcée d'un enseignant du 92, Kai Terada *Le jeudi 29 à la gare de Sarcelles pour un départ groupé pour la manifestation pour nos salaires !

Révolution Permanente

@RevPermanente

L'info du bon côté de la barricade. Site d'information d'extrême gauche depuis juin 2015. Aussi sur Facebook, YouTube, Insta. siterevolutionpermanente@gmail.com

Follow on Twitter

Missing some tweets in this thread? Or failed to load images or videos? You can try to .