Thread Reader
Twitter

En temps de guerre, les termes qu'emploient les politiciens sont parfois insupportables. La #NUPES ne cesse d'employer des termes guerriers pour tout et n'importe quoi comme si la guerre était déjà en France mais civile cette fois:

Chaque tweet issu d'un membre de la @FranceInsoumine est bardé d'un "Victoire!" énorme qui claque comme un slogan publicitaire pour un soda pétillant. Ces gens là au Parlement se prennent pour Clemenceau en 1914, debout sur le fort de Vaux en brandissant un drapeau.
Non, les #Insoumis, vous n'êtes pas des héros d'une guerre civile fantasmée, vous faites juste votre boulot qui n'a rien d'un exploit, en tout cas pas plus, pas mieux que vos autres collègues. Cette mise en scène, c'est faire croire que vous sortez du lot et c'est faux.
Pour la @La France insoumise il y a le peuple, le parlement et, dans les nuages, tout près de leur dieu imaginaire, il y a les élus de la #NUPES, auréolés, pourvus d'une science infuse. Dès lors que vous les contestez ou pire, que vous leur trouvez quelque défaut, ils crient "au fou"
DUCRET Antoine #NiNupesNiSoumis
#NiMarineNiLePen #NiNupesNiSoumise #MajoriteSilencieuseVaccinee #QuiFinancePhilippot #WordProtestForUkraine #PhilippoAgentDePoutine #JamaisLaFI #JamaisLeRN
Follow on Twitter
Missing some tweets in this thread? Or failed to load images or videos? You can try to .