Salut, vous avez deux minutes pour évoquer
@Gamekult ?
Cela fait maintenant plus d'un mois qu'aucun test n'est paru sur le site et que nous, journalistes, devons les remplacer par des contenus éditoriaux (les "ultimes bafouilles", nom glorieux trouvé par notre RC).
Cette consigne provient d'un manager que je ne connais pas, et qui nous a expressément intimé - par le biais de notre rédacteur en chef - de ne pas aborder la question auprès du public.
Que la ligne éditoriale évolue, c'est la vie - je sais très bien que je roule pour une usine qui peut imposer sa vision si cela lui chante.
Mais nous voilà avec un site proposant un abonnement premium donnant accès à des contenus "chaque semaine" qui n'existent plus.
Outre le brouillard dans lequel sont plongés nos lecteurs, il y a donc la question des abonnements, payés de bon cœur pour soutenir notre rédaction malgré des débuts difficiles, empreints de méfiance (et je comprends la situation !)
Je dois les respecter, d'où ce petit thread
Non, il n'y aura plus de contenus vidéo ; non, plus de tests non plus ; non, je sais pas où l'on va. Nous devions faire le point sur cette nouvelle stratégie fin avril, pas de nouvelles.
Nous avons envoyé un courrier à notre manager, pas de nouvelles (je doute qu'il l'ait lu).
Si je compte écrire pour Gamekult aussi longtemps que faire se peut pour perpétuer son esprit et maintenir une information de qualité (qui n'est pas actuellement en cause, nous pouvons newser à loisir), le virage pris m'inquiète, d'autant qu'on se fiche de nos doléances
Je n'ai pas grand-chose de plus à dire pour le moment outre que j'ai bien conscience de mettre mon emploi en jeu, mais que voulez-vous, je pense qu'il est plus important d'expliquer aux abonnés ce pour quoi ils paient - c'est-à-dire, actuellement, un pur soutien de principe.
(une touche d'humour pour la route parce qu'il vaut encore mieux en rire)
https://www.youtube.com/watch?v=6Ysabl45Hi8…